publicité
publicité

Forums » Les Séries » Teresa
» Teresa

Teresa

Répondre
UtilisateursMessages
21 avr. 2012, 01:55Chatter
Les replay sont accessible 2 semaines sur le site pour des raisons de droit . idfone l'a deja explique au dessus 
12 juin 2012, 19:12
A tout les fans de Teresa   SVP VOTEZ POUR LA TELENOVELA PLEEAAASE ♥ JE VOUS AIME
08 sept. 2012, 23:13
moi je suis comme teresa jutilise ma bote pour arriver loin teresa et mon exemple et entre etre ou ne pas etre moi
21 oct. 2012, 10:58
Bonjour j'aime beaucoup cette serie mais les horaires de diffusion ne me correspondent pas trop. Si ça passait au alentour de  20 h 30 se serait mieux car quand on rentre tard du travail qu'on se tape la cuisine,qu'on mange et qu'on prenne sa douche on n'a qu'une envie c'est de dormir ! Et le samedi je travaille.Pourquoi ne mettez vous pas cette série en replay s'il vous plaît ? Sur le forum, j'ai vu que vous disiez au mois d'avril que l'on peut revoir la serie pendant 2 semaines, mais dans la grilles des émissions que vous proposez je ne vois pas Teresa ? Pourriez vous répondre a ma question s'il vous plaît ?
21 oct. 2012, 13:56
Bonjour .A annaulaure , je me permets de réagir suite à votre message . En effet vous demandez la diffusion de " Teresa" à 20h30mn en semaine . Cette série a déjà été proposée par la chaine à cet horaire . IDF1 privilègie de nouvelles télénovelas en l'occurence " les deux visages d'ana " et cette décision est plus judicieuse  (je ne porte d'intéret à aucune de ces deux série donc ce n'est pas "du parti pris") . En ce qui concerne votre souhait de revoir "Teresa" en replay , ce n'est plus possible car il n'est plus disponible ( voir explication plus haut ) . Bon dimanche !
23 oct. 2012, 12:19
Bonjour,

En effet je rejoins Caliki sur ce point.
Nous nous efforçons au maximum de diffuser des nouvelles séries en première partie de soirée.

Teresa a déjà été diffusée en intégralité dans cette tranche horaire.

merci pour votre compréhension
20 nov. 2012, 04:14
Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire, et s.v.p je voudrais bien voir en repley l'épisode du lundi 19
Mais je ne sais pas où le voir? Merci!

Bonne continuation.
03 déc. 2012, 11:35
a quand le replay
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?