publicité
publicité

Forums » Les Séries » Teresa
» teresa et marina en dvd

Teresa

Répondre
UtilisateursMessages
07 mai 2012, 21:37

Bonsoir isabelle, j’espère que vous allez bien désoler te vous déranger mais je voudrai savoir si iBonsoir , je voudrais savoir s'il existat  les dvd de la série téresa en français ainsi que ceux de la telenovelas marina  car ce sont mes séries préféré d'idf1 mais si il n’en existait  pas je voudrai savoir si idf1 pouvais les sortir en dvd .bonne soirée

20 mai 2012, 01:22
Salut,

Je suis moi aussi pour une édition de Térésa en DVD !
J'ai déjà commandé "El Diablo", et "India, A Love Story" auprès d'un revendeur (ABCSTV), et j'espère qu'il proposera aussi Térésa et Marina.
25 mai 2012, 21:22

Bonsoir igloo 92 pourré tu me donner les coordonneés de ton revendeur stp merci t'avance

26 mai 2012, 02:53
Bonjour quel scandal,

Voici son adresse mail : abcstv@gmail.com

Mais en tapant comme mots clés dans google, le nom de la télénovela que tu cherche suivi de coffret DVD, tu trouvera certainement des annonces.
Ex dans google : El diablo coffret DVD, ou encore Teresa coffret DVD.
J'espère t'avoir aidé.

A +
02 juin 2012, 19:54

merci

15 août 2013, 17:13
L'intégrale de la série "Teresa" est maintenant disponible en coffret DVD !
Vous y trouverez l'ensemble des 152 épisodes de la série en version française, ainsi que de nombreux "BONUS" (Fins alternatives, Coulisses du tournage).

Merci de nous contacter directement par mail pour plus d'informations : abcserietv@gmail.com

Ou rendez vous dans nos boutiques sur les plateformes de ventes professionnelles : "Amazon" ou "Priceminister".
07 janv. 2014, 13:05
slt cmt tu va jaimerai savoir çi tu a deja eu tes dvd de terasa et mariano
26 janv. 2014, 17:20
Salut Mirabelle91,

Oui, j'ai commandé la série Téresa en Dvd auprès d'AbcSerieTv, et je les ai reçu rapidement comme d'habitude. Ils ont annoncé qu'il proposeraient en DVD : Luna, Les 2 visages d'Ana, et La force du destin dans les mois qui viennent. C'est sur que je vais les commander.   A +
03 janv. 2016, 16:21
Bonjour,Savez vous s'il existe aussi un coffret dvd de la serie LIENS DE SANG ?Merci 
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?