publicité
publicité

Forums » Les Séries » Teresa
» Thérésa une excellente télénovelas

Teresa

Répondre
UtilisateursMessages
19 févr. 2012, 13:45

Fan de cette télénovela, merci IDF1 pour la diffusion de Thérésa

Je préfére Thérésa, Arturo, Espéranza, Luisa, Fernando, Juana

J'aimerais beaucoup que Théresa tombe amoureuse d'Arturo !

Faite attention de pas dire ce qui va se passer dans le futur, je veux garder la surprise !!

19 févr. 2012, 22:15

tres belle novela dont la traduction et le doublage sont bâclés. Les voix ne sont pas adaptées au perso, les doubleurs sont en total décalage avec les mouvements de lèvres. Bref un vrai carnage et un total irrespect des téléspectateurs et des acteurs. Franchement je n'arrive jamais a voir un epi en entier tellement c mal fait. je préférai a choisir les voir avec des sstitres pour garder les saveurs d'origine jusqu'à ce que le boulot de traduction et de doublages soit fait sérieusement.

suis decue de voir comment on traite de belles productions. 
Par pitie  ARRETEZ LE MASSACRE ! 

22 févr. 2012, 23:35
Une question IDF1 ! N'auriez vous pas sautez un épisode ce soir, car le début du 2ème l'épisode ne corresponsait pas à la fin du 1er épisode????????????????????
23 févr. 2012, 08:58

oui c.est ce que j.ai remarquer ils ont oublie de diffuser l.episode 66 et on difuser l.episode 67 j.espere qu.ils vont rattraper l.erreur je suis fan de cette serie et j.aurai vraiment aimer voir cet episode merci

23 févr. 2012, 17:14
bonsoir,

Nous venons de vérifier et hier mercredi, nous avons diffusé à  20h10 l'épisode 65 suivi à 21h37 de l'épisode 66
et ce soir donc jeudi 23 février, à 20h47 vous aurez l'épisode 67 (juste après ID Voyage) et ensuite à 21h40 l'épisode 68.

bonne soirée avec Teresa ;)
23 févr. 2012, 23:27
Merci beaucoup !!
24 févr. 2012, 09:08
je vous en remerci
05 août 2012, 19:49
Absolument d'accord avec   schiltigheim, les doublures sont totalement ridicules et enlèvent tout le charme des acteurs de la série!!! on a l'impression que tout est surjoué à cause du travail abominable des doublures!!! SVP remédiez à cela!!! je préfère également regarder la série en version originale avec les sous titres!!  CHANGEZ LES DOUBLURES !!!!!!!
04 déc. 2012, 15:44
ou peut on regarder teresa en version originale avec les sous titres? Merci d'avance pour la réponse
15 janv. 2013, 17:39
j'aime teresa mais je voudrais savoir si cest pas mieux de diffuser un ou deux episodes à la place de quatre , car ca finit tard et on monopolise la tele en tout cas chez moi lol, je prefere moins episodes  car si on rate un soir on est vite perdue car ca avance tres vite.
24 janv. 2013, 03:05
bjr moi oci j'adore j kiff grave cette serie j'empeche em mon copain de regarder la serie avec moi, moi j'aurai kan mais plus d'épisode ou come ces mieux
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?