publicité
publicité

Forums » Les Séries » Trahisons
» PROPOSITION DE TELENOVEL

Trahisons

Répondre
UtilisateursMessages
12 août 2016, 12:25
Jaimerais que vous diffusier passion prohibida ou tres veces ana ou la gata ou simplemente mario ou un camino hacia el destino 
06 sept. 2016, 22:03
Bonsoir, 
j'aimerais bien que vous diffuser la télénovela Rubi et Marimar. 
29 sept. 2016, 14:33
Bonjour je souhaiterais que vous repasser la ténélovelas qui a cartonner à l'époque c'est ROSALINDA avec Thalia je vous remercie beaucoup, j'espère que vous pourrez faire votre possible. MERCI
30 sept. 2016, 06:35
Très bon choix la série AMOUR INTERDIT (Pasion prohibida). Elle manque un peu d'action mais se laisse regarder avec plaisir. Les personnages sont attachants. Malheureusement l'actrice qui joue le rôle de Bianca (Monica Spear) est sécédée en janvier 2014 a seulement 30 ans. Elle a été agressée dans sa voiture à CARACAS au Venezuela (son pays d'origine). Son mari et elle ont trouvé la mort dans cet accident, seule leur petite fille de 5 ans ayant assistée à l'agression a survecu.Dans les futurs télénovelas pourriez vous nous diffuser SORTILEGIO avec William Levy (Triomphe de l'amour) David Zepeda, (abismo de pasion et la force du destin) Gabriel Sotto (Trahisons) Daniela Romo (Triomphe de l'amour). C'est une excellente série pleine de rebondissements qui plairaient j'en suis sure à vos téléspectateurs. y serait la bienvenue.Une autre télénovela CUIDADO CON EL ANGEL avec Maité Perroni et William Levv. Merci de ce que vous pourrez faire
01 oct. 2016, 13:39
je suis d'accord avec vous ninipas
04 oct. 2016, 05:46
jaimerai bien la rediffusion (le triomphe de l'amour)si possible (Mi corazon insiste) ou  (quien es quien)
09 oct. 2016, 21:32
Toujours pas de nouvelles de la suite des épisodes du Triomphe de l'amour diffusés le samedi à 18h. Cette série a été interrompue au mois de juillet. J'ai pensé que c'était pour les vacances mais je vois que cela ne reprend toujours pas. Vous préférez nous diffuser pour la énième fois les histoires d'Hélène. J'avoue que le samedi c'est vraiment nul toute la journée et je ne regarde plus IDF1 ce jour-là. Ne parlez surtout pas des droits de diffusion car lorsque vous commencez une série vous devez vous assurer qu'elle sera entièrement diffusée.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?