publicité
publicité

Forums » Les Séries » Trahisons
» replay

Trahisons

Répondre
UtilisateursMessages
21 juin 2016, 23:14
bonsoir,comment se fait il que le replay des series ne passe pas tout de suite après la diffusion mais que le lendemain .Cordialement
08 juil. 2016, 16:43
témoignage d'un retour d’affection rapide
Moi j’en connais un marabout qui est super, c’est une copine qui me l’a fait connaitre, il avait fait un retour d’affection pour elle et ca a marché, alors j’ai essayé moi aussi pour mon ex, et je t’assure c’est incroyable, mon ex m’a rappelé et on s’est remis ensemble dans 7 jours. J’étais comme une folle quand il m’avait appelé, ca m’avait fait comme un choc.Si tu veux faire un retour d’affection toi aussi, tu peux lui écris sur: maitre_aze@yahoo.com .
21 juil. 2016, 20:51
cette serie etait vraiment emouvante triste mais une fin rapide  et trop triste pour max et maria dolores
j 'aimerai vraiment savoir si max est decede car on voyait maria a son chevet et ces fameux appareils QUI NE PRESENTAINT RIEN DE BIEN  ET MARIA EN PLEURS  ET PAR CONTRE ON L'A VOYAIT ACCOMPAGNEE DE SA FILLE  AU CIMETIERE DEPOSER UNE FLEUR SUR UNE TOMBE EST ELLE DE SON PERE ,,,,,,,,...........???????????? OU DE MAX:;;;;;;;;;;;;;;;;;????

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?