publicité
publicité

recherche : résultats 3981 à 3990 de 4051 pour "amour ocean numero de l episode mardi 26"

• Participer ou assister à des émissions

bonjour,Pour des raisons de sécurité cela n'est pas possible actuellement. Nous vous remercions pour votre compréhension.cordialement

• Propositions de telenovela

je voulais aussi vous dire qu'il y a des autres télénovélas qui ne sont pas mexicaine, brésilienne, espagnole, mais il y a aussi des télénovélas turques sentimentale et en version française, il y a une série qui s'appel une question d'honneur et...

• Replay "prévisions 2018" ne fonctionnent pas

Bonsoir, désolé mais cela ne fonctionne toujours pas.Je peux voir sans problème tous les autres replay dont celui de vendredi 5 janv 18.Je pense que le technicien devrait remplacer complètement ces 3 replays.Les supprimer et les remettre après...

• les replays

Bonsoir, pouvez-vous mettre en replay le bêtisier de campong paradis passé le soir du 1er janvier 2018 ?Merci.

cela ne fonctionne pas non plus de mon côté

Bonjour,Pourriez-vous svp nous donner plus de précisions sur le problème que vous rencontrez, un message d'erreur ou autre information?merci

en fait il apparait une image fixe qui ne contient pas la petite flèche de vidéo, du coup rien ne se passe que ce soit sous chrome ou firefox.

Merci pour vos précisions.Sur mon poste sous firefox, je n'ai pas de soucis d'où mon incompréhension, les 3 replay fonctionnent correctement après la publicité.Demain nous allons renvoyer les 3 vidéos en espérant que le problème ne sera plus...

• les replays

Bonjour,Votre message ne correspond pas à la série "Liens de sang".Nous ne pouvons pas mettre le bêtisier de "Camping paradis" en replay pour des raisons de droits de diffusion.cordialement

je viens de réessayer, j'ai le même problème avec firefox, rien ne bouge

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?