publicité
publicité

recherche : résultats 2881 à 2890 de 2996 pour "helene et les garcons"

• Participer ou assister à des émissions

Bonjour à tous! Quelqu'un sait il s'il est possible d'assister à des émissions, par exemple à JLPP qui m'éclate à chaque fois que je la vois. Qui plus est je suis un petit youtuber et j'adorerais tourner une vidéo de la journée durant...

• Propositions de telenovela

J'aurais préférer qu'il nous mettent l'ivresse de l'amour et le refuge de l'amour. C mieux. Merci

• Propositions de telenovela

bonsoir, IDF1 je  suis contente de  savoir que vous allez diffusez des nouvelles telenovela.il y a les 3 visages d'ana avec angélique boyer, Sébastien rulli, il y a aussi RUBI, MARIMAR,terre de passion, santa diabla...mais surtout pas EL...

• Manque deux épisodes passions secretes

Bonjour, Déjà je vous souhaite à tous une bonne année et surtout une bonne santé ainsi qu à vos familles. pour info il manque deux épisodes le 17 et le 18. On passe du 16 au 19. Bon week end et surtout bon courage. Voilà Celine...

• Replay "prévisions 2018" ne fonctionnent pas

bonjour,Les 3 replays fonctionnent actuellement correctement.Il y avait dû avoir un soucis lors du week-end du nouvel an. Tout avait été rétabli dès le mardi suivant.Cependant si vous rencontrez toujours le même problème, merci de nous contacter...

• Manque deux épisodes passions secretes

Bonjour et merci pour votre réponse. Je ne savais désolé. Mais merci comme même pour votre explication. Bonne soirée et surtout bon courage. Celine

bonjour,Nous sommes désolés mais les 3 vidéos "prévisions 2018" fonctionnent tout à fait correctement.cordialement

• les replays

Bonsoir, pouvez-vous mettre en replay le bêtisier de campong paradis passé le soir du 1er janvier 2018 ?Merci.

Merci pour vos précisions.Sur mon poste sous firefox, je n'ai pas de soucis d'où mon incompréhension, les 3 replay fonctionnent correctement après la publicité.Demain nous allons renvoyer les 3 vidéos en espérant que le problème ne sera plus...

• les replays

Bonjour,Votre message ne correspond pas à la série "Liens de sang".Nous ne pouvons pas mettre le bêtisier de "Camping paradis" en replay pour des raisons de droits de diffusion.cordialement

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?