publicité
publicité

recherche : résultats 2881 à 2890 de 2909 pour "helene et les garcons"

• Propositions de telenovela

Bonjour, oui il y a plusieurs telenovela à revoir comme les telenovela mexicaine, genre Daniela, abismo de passion, les 3 visages d'ana , El vino del amor,....Certaines séries finissent toujours avec du sang mais ce n'est pas pire quel diablo ou...

• Les choix de l’a

Bonjour, oui, c'est vrai, il ne faut pas rediffuser tout le temps les même séries, il faut changer un peu, mettre les 3 visages d'ana, qui n'a jamais été diffusé sur idf1, ou bien daniela ou rubi  bref des nouvelles séries mexicaine il y en a...

• Romain Regnier

Quelle belle energie et une superbe voix

• merci jacky pour cette hommage

17H30 aujourd hui 2 juillet merci a jacky et a IDF1 d avoir rendu un hommage a Francois corbier deces hier matin a 1H25.. encore un grand merci a toi 

• merci jacky pour cette hommage

C'était justement une émission spéciale cet après midi, tout comme ce midi d'ailleurs.il a dit que dans Morandini Live, ils allaient préparé très prochainement un grand show en hommage à Corbier, et que d'ici là, on aura le droit au documentaire...

• Pourquoi les liens du jlpp été ne fonctionnent pas ?

Tout est dans le titre.Quand je clique, soit sur les replay jllp été, ou directement sur le replay en question comme le jlpp hommage à corbier, ca m'indique ça : Erreur 404 La page demandée n'existe pas

Bonsoir, Tout simplement parce que la video n'est pas en ligne...Elle sera disponible demain dans la journée.Cordialement

Merci, tout comme merci pour avoir mis également l'émission du lundi qui n'a pas finalement pu être diffusé à l'antenne, hommage à Corbier oblige ;)

• REPLAY JIKUMESSU

bonjour erreur  d'épisodes  en replay pour  JIKUMESSU épisode 65 et 66 disponible en replay alors que pas encore diffusée, mais épisode 64 et 63 ne sont pas disponible alors qu'il sont était diffusée. 

• Manque les épisodes 63,64

Bonjour MIl y à un problème avec le replay, il manque les épisodes 63 , 64 .Je vous demande de régler le problème  Merci. 

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?