publicité
publicité

recherche : résultats 2881 à 2890 de 3023 pour "helene et les garcons"

• Manque d'épisodes

C'est le message que nous envoyons depuis la semaine dernière.Nous ne pouvons pas inventer de nouveau message car ce que nous écrivons est ce qui se passe. Le problème provient de notre prestataire et à ce jour il n'a pas été résolu.Si notre...

• Manque d'épisodes

Bonjour Saadey, C'était le cas lors de l'écriture de ce message. mais depuis jeudi 14 nov nous y parvenons plus.Parfois des épisodes passaient mais sans suivre les numéros.Nous espérons nous aussi un retour à la normale rapidement

• Manque d'épisodes

Oui c'est vrai. On est affamé de la suite. Parce qu'il n'y a pas que amour secret y'a tout les autres telenovela comme le chemin de l'innocence ou lien de sang ou encore une vie volée. Enfaite je pense que c'est tout les telenovelas. S'il vous...

• Manque d'épisodes

Bonjour,loveline22, "Une vie volée" a commencé sa diffusion sur notre antenne seulement depuis le mois de mars de cette année et "Amour secret" depuis septembre il y a seulement 2 mois...Merci saadey, nous l'espérons aussi.

• Manque d'épisodes

Alor toujours pas de solution pour les replay

• Abismo de Passion

Oui toutes les télé Novela d'angélique BOyer sont magnifique, si vous en avez d'autres ou des nouvelles, n'hésitez pas à les diffuser ! Toutes les séries d'angélique BOyer font un tabac !Merci angélique, merci Idf1

• dreams

Bonjour,Est il possible de nous rediffusion Dreams le week end sur Idf1 car je ne l'ai pas vu en entier et c'était la révélation d'elsa esnoult et il y a très peu d'épisodes ! S'il vous plaît ????? Dreams ????Vous en remerciant d'avance !

• Quelles sont les séries à venir sur IDF1 ?

Bonjour,Nous diffusons régulièrement de nouvelles séries.Depuis lundi 27 nov nous avons annoncé une nouvelle série.Je vous invite à vous rendre sur notre page d'accueil du site, ou bien notre page fb pour la découvrir :)

• probleme d'épisode des choix de l'amour

je n'ai pas de vidéo a la série a l'épisode 194. Les autres épisode marche très bien , peut être un problème ? je vous pris de m'excuser de cet incident mais je ne puis regarder la suite merci IDF1

• les replays

Il y a un eu un problème sur idf1 avec les replays. Je commençais tout juste la serie. Remettez les episode 3,4,5,6 svp. Je ne les vois pas

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?