publicité
publicité

recherche : résultats 2881 à 2890 de 2930 pour "helene et les garcons"

• Rediffusion de la série passions secrètes

Je voulais tout juste savoir pourquoi il y a pas une nouvelle rediffusion de la série  d autant puisque vous diffusez  les séries à plusieurs reprises pourquoi pas celle là. Merci de me répondre .

• Le replay ne marche pas

bonjour hier j'ai voulu regarder l'ivresse de l'amour episode 51 et 52 dans le replay mais quand j'apuyi dessu ca ne marche est ca m'inscrit comme message undefined pouvez vous m'aider merci

Bonjour,Cette nuit l'épisode 52 était celui de Cosita Linda, Dès ce matin nous avons rectifié et c'est bien l'épisode 52 de L'ivresse de l'amour qui est présent sur notre replay et il fonctionne sans soucis. Tout est fonctionnel depuis ce matin.à...

• anniversaire d'IDF1

bonjour je souhaite un très bon anniversaire a IDF1 bravo pour vos programme je vous regarde de Belgique via le pc et l'application se serais bien que vous serais disponible sur le cable en Belgique 

Bonjour Ou sont les derniers épisodes de l ivresse de la amour 

oui j'ai essayé internet explorer google chrome avec toute les mises a jour est sur la video replay il y'a toujours le message undefined es ce que c'est possible d'accéder au replay sur tablette tactile

• L ivresse de l amour retard des dernières diffusions

Bonsoir y a un soucis y a toujours un retard sur mes deux derniers épisodes 61 et 62 de l ivresse de la amour 

• replay

Le live n arrête de se couper sur ordi , tel ou tablette depuis 20h30 ou j ai voulu regarder et même à 1h47 du matin toujours la même chose toujours relancer, c est fatguant et navrant

• L'IVRESSE DE L'AMOUR

Bonjour, Pouvez-vous me préciser pour quelles raisons le live de Idf1 n'est accessible ni sur écran tablette ni sur écran ordinateur et aussi le smartphone. J'ai voulu regarder l'ivresse de l'amour et je n'ai pas pu car le LIVE ne fonctionnait...

• pas de replay

Bonjour,Lorsque nous recevons des mails ou des questions nous y répondons.Le replay est disponible pour la France métropolitaine, nous n'avons pas les droits pour la diffusion dans les DOM TOM, etc car ces séries y sont souvent déjà en cours de...

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?