publicité
publicité

recherche : résultats 1821 à 1830 de 1836 pour "idf1 voyance"

• Le replay ne marche pas

Bonsoir IDF1, le replay de la série l'ivresse de l'amour ne fonctionne pas et cela fait quelques jours que les vidéos sont indisponibles. Je n'arrive pas à lire les vidéos. Pouvez vous me dire quand est ce que le replay refonctionnera de nouveau....

• anniversaire d'IDF1

bonjour je souhaite un très bon anniversaire a IDF1 bravo pour vos programme je vous regarde de Belgique via le pc et l'application se serais bien que vous serais disponible sur le cable en Belgique 

• anniversaire d'IDF1

Bonjour Manuel,Merci pour votre message.Malheureusement en effet IDF1 n'est pas disponible en Belgique. Nous sommes heureux que vous nous suivez via notre live.cordialement

• Le replay ne marche pas

Bonjour,oui normalement vous devriez pouvoir y accéder soit par l'application "IDF1" (gratuite), soit par le site idf1.fr dans le navigateur de votre tablette.Pouvez-vous me donner le lien d'une vidéo qui présente ce problème sur votre ordinateur...

• Replay ne fonctionne pas

Bonjour l'Equipe IDF1, le "Replay n"est pas accessible? Problème technique? Merci de nous informer dqp. Cordialement

• probleme d'épisode des choix de l'amour

Bonjour, N'hésitez pas à nous donner plus d'informations sur le problème que vous rencontrez. (messages d'erreurs, ou autre).N'hésitez pas également à tester sur un autre navigateur.Vous pouvez nous contacter directement sur contact@idf1.fr

• L'IVRESSE DE L'AMOUR

Bonjour, Pouvez-vous me préciser pour quelles raisons le live de Idf1 n'est accessible ni sur écran tablette ni sur écran ordinateur et aussi le smartphone. J'ai voulu regarder l'ivresse de l'amour et je n'ai pas pu car le LIVE ne fonctionnait...

• Impossible de regarder le live !!

Bonjour  IDF1, le "Replay plus le live n"est pas accessible, impossible de regarde ? Problème technique? Merci de nous informer dqp. Cordialement."

• Liens de sang

il manque l'épisode 72 dans la série Liens de sang une erreur merci IDF1 j'aimerai voir la suite  encore merci

• Les choix de l’a

Bonjour, oui, c'est vrai, il ne faut pas rediffuser tout le temps les même séries, il faut changer un peu, mettre les 3 visages d'ana, qui n'a jamais été diffusé sur idf1, ou bien daniela ou rubi  bref des nouvelles séries mexicaine il y en a...

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?