publicité
publicité

recherche : résultats 1831 à 1838 de 1838 pour "idf1 voyance"

• dreams

Bonjour,Est il possible de nous rediffusion Dreams le week end sur Idf1 car je ne l'ai pas vu en entier et c'était la révélation d'elsa esnoult et il y a très peu d'épisodes ! S'il vous plaît ????? Dreams ????Vous en remerciant d'avance !

• manque un épisode

bonjours , il manque un épisode peut être une erreur de votre part le numéro 119 . Pourriez nous le mettre avant de regarder le 120 merci IDF1 et encore un grand merci de nous avoir remis toutes les séries .....

• Quelles sont les séries à venir sur IDF1 ?

Bonjour, Y'aura-t-il une nouvelle série sur IDF1 en soirée ? Si oui, laquelle ? La programmation actuelle manque un peu de variété et de nouveauté à mon avis. Bonne continuation à l'équipe

• Quelles sont les séries à venir sur IDF1 ?

Bonjour,Nous diffusons régulièrement de nouvelles séries.Depuis lundi 27 nov nous avons annoncé une nouvelle série.Je vous invite à vous rendre sur notre page d'accueil du site, ou bien notre page fb pour la découvrir :)

• probleme d'épisode des choix de l'amour

je n'ai pas de vidéo a la série a l'épisode 194. Les autres épisode marche très bien , peut être un problème ? je vous pris de m'excuser de cet incident mais je ne puis regarder la suite merci IDF1

• les replays

Il y a un eu un problème sur idf1 avec les replays. Je commençais tout juste la serie. Remettez les episode 3,4,5,6 svp. Je ne les vois pas

• Impossible de regarder le live !

Bonjour MImpossible de regarder le live idf1, j'espère que le problème  seras réglé. ....?

• Impossible de regarder le live !

mais que fait idf1??????????? toujours pas de live mercicordialement

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?