publicité
publicité

recherche : résultats 3941 à 3950 de 3961 pour "mar de amor en francais"

• Programmes de Noel

Bonjour,J'espère que pour Noel il y aura des séries jamais vu sur IDF1, je pense aux séries courtes comme "66 Chump avenue", "Extra zigda", "Les z'invincibles", la comédie musicale avec Hélène "rock n twist" jamais vu à la tv, "Dorothée et le...

• Manque d'épisodes

Bonjour Saadey, C'était le cas lors de l'écriture de ce message. mais depuis jeudi 14 nov nous y parvenons plus.Parfois des épisodes passaient mais sans suivre les numéros.Nous espérons nous aussi un retour à la normale rapidement

• Manque d'épisodes

Ah d'accord, merci de votre réponse. J'espère que vous trouverez vite une solution car c'est dommage pour nous et entre temps les nouveaux épisodes continuent à être diffusés !

• Manque d'épisodes

Bonjour,loveline22, "Une vie volée" a commencé sa diffusion sur notre antenne seulement depuis le mois de mars de cette année et "Amour secret" depuis septembre il y a seulement 2 mois...Merci saadey, nous l'espérons aussi.

• amour secret telenovela

bonjour   pouvez vous me dire a quand la suite  de la serie amour secret merci depuis 5 jours plus rien de la serie  pourquoi ? merci a vous

• Absence de replay de 2 épisodes de amour secret

Merci pour avoir pris le temps de répondre

• Manque d'épisodes

Alor toujours pas de solution pour les replay

• Les épisodes d'Eva luna 97, 98 et 99

Je vous remercie c'est très gentil de votre part de nous mettre les épisodes manquante du à un problème que vous avez rencontré . Par contre il manque les épisodes de dimanche dernier les épisode 97, 98 et la 99. Es ce que il serait possible de...

• Les épisodes d'Eva luna 97, 98 et 99

Je vous remercie c'est très gentil de votre part de nous mettre les épisodes manquante du à un problème que vous avez rencontré . Par contre il manque les épisodes de dimanche dernier les épisode 97, 98 et la 99. Es ce que il serait possible de...

• manque un épisode

bonjours , il manque un épisode peut être une erreur de votre part le numéro 119 . Pourriez nous le mettre avant de regarder le 120 merci IDF1 et encore un grand merci de nous avoir remis toutes les séries .....

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?