publicité
publicité

recherche : résultats 2661 à 2670 de 2678 pour "milly la foret volley ball"

• Liens de sang

il manque l'épisode 72 dans la série Liens de sang une erreur merci IDF1 j'aimerai voir la suite  encore merci

• Propositions de telenovela

Bonjour, oui il y a plusieurs telenovela à revoir comme les telenovela mexicaine, genre Daniela, abismo de passion, les 3 visages d'ana , El vino del amor,....Certaines séries finissent toujours avec du sang mais ce n'est pas pire quel diablo ou...

• Propositions de telenovela

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle série avez vous prévu à la fin des épisodes les garçons de la plage ?Je vous propose les séries cultes suivantes pour démarrer la matinée en fou rire et au soleil pour démarrer l'été :Si possible la...

• Canal 19 ou 27 TNT

Bonjour,On peut lire ici ou là que France Tv va libérer la fréquence 19 ou 27 l'année prochaine. Si c'est le cas j'espère que JLA va postuler pour avoir une fréquence nationale. Pour le 4ème tentative. 

• replay

Bonjour , aujourd’hui le 15 juin la transmission en direct beug sur votre site, je souhaitais savoir si il existe une date de diffusion pour le replay de la semaine du 11 juin lorsque Frederick william était là merci

• replay en double

Bonjour, est-ce qu'un replay de "la Baie des Flamboyants" de ce lundi 18 juin 2018 (sur IDF1s) era disponible ? merci. :)

• fans de Elsa Esnoult

JACKY , s'il vous plait pouvez vous dire a ma chanteuse préféré ,et comédienne . que je l'adore plus que tous . qu'elle les ma passion . c'est pour sa que je t'es écrit trop de message sur Twitter et Facebook . c'est sa quand on n'aime . ...

• Francois corbier

dans la nuit de samedi a dimanche .. est malheureusement deces un animateur du club dorothee ... condolences a ses amis du club dorothee d idf1 sans oublie sa familles et ses autres amis .. quel tristresse d avoir apris cette bien triste...

• merci jacky pour cette hommage

C'était justement une émission spéciale cet après midi, tout comme ce midi d'ailleurs.il a dit que dans Morandini Live, ils allaient préparé très prochainement un grand show en hommage à Corbier, et que d'ici là, on aura le droit au documentaire...

• merci jacky pour cette hommage

OK, merci, j'attends l'info alors.Bon courage aux équipe d'IDF1, mes pensées à la famille

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?