publicité
publicité

recherche : résultats 4121 à 4130 de 4189 pour "reception de chaine idf1"

• Ivresse de l’amour

Bonjourles vidéos fonctionnent j'ai activer plugin flash Merci, pouvez vous remettre s'il vous plait les épisodes 3  4  5  6  7  8 L'ivresse de l'amour, si possible Merci de me répondre

• Ivresse de l’amour

Bonjour, Merci de lire le message juste au dessus du votre concernant le replay.cordialement

• Pas de replay

Bonjour,je vous remercie pour votre réponse malheureusement pour moi, ça ne fonctionne toujours pas. je vais attendre une possible rediffusion de la série.Cordialement

• Ivresse de l’amour

Bonjourje vous remercie d'avoir remis les vidéos de la série l'ivresse de l'amour Merci beaucoup 

• replay

Bonjour, il y a un souci avec le replay d'IDF1 Chez Vous, il y a 2 fois le même replay, celui du 23/02 et c'est une série tv, non l'émission.

• Pas de replay

Bonjour,Essayez de changer de navigateur, cela semble résoudre le soucis rencontré par plusieurs personnes pour le replay.à bientôt

• replay

Bonjour, Nous ne constatons pas de soucis particulier sur le replay de l'émission. Peut-être que cela a été rectifié hier ou ce matin.

• L'ivresse de l'amour

Je comprends pas votre live qui beug toute les 2 secondes c est fatiguant 

• L'ivresse de l'amour

Bonjour, Il peut arriver que notre live ne fonctionne pas correctement...Nous l'avons relancer ce matin en arrivant.

• Le replay ne marche pas

Bonjour, Le replay des programmes qui sont actuellement disponibles fonctionne.En revanche comme pour le replay des émissions de la semaine dernière, le replay des séries à partir d'hier (lundi) sera disponible en fin de semaine suite à l'absence...

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?