publicité
publicité

recherche : résultats 2321 à 2330 de 2339 pour "sauvee par l amour telenovela"

• Rubi la meilleur telenovelas

Un grand merci à IDF1 qui a eu la patience et surtout le professionnalisme de rediffuser cette série au large succès (retentissement mondial de l'actrice Barbara Mori).Suite à la réclamation de beaucoup de fans et ce depuis des années seul IDF1...

A ma connaissance, je n'ai jamais pris connaissance de la rediffusion de la télénovela RUBI sur France Ô. En quelle année était-ce?Quoi qu'il en soit, je ne me lasserais jamais de ces épisodes !!! C'est avec délectation que je retrouve ce...

Bonjour, Nous n'avons jamais dit que nous étions la première chaîne à diffuser la telenovela "Rubi". Il s'agit de sa première diffusion sur notre antenne. Cela est bien différent.

• amour ocean

pourquoi y a t-il un décalage son et image sur vos retransmissions en live?...Beaucoup de coupures aussi ... Merci de faire votre possible, j'adore les séries que vous retransmettez, et vos émissions aussi !! J'habite dans la Loire 42 ..Je vous...

• Replay voyance Julien Mer

Bonjour, Je trouve que ça fait longtemps que l on pas eu le droit à un prime du vendredi avec monsieur julien Mer, j espère le retrouver très vite. Remerciant l équipe.

• visionnage des épisodes de "La Belle-Mère"

Bonjour est ce que quand Ruby termine vous pouvez diffuser la telenovelas "La Patrona" ou "Dans la peau d'une autre" car moi j'ai deja vu ses telenovelas sur Internet et ce sont les meilleur que j'ai pu voir de Toute ma vie avec Mara une femme...

• Episodes replay de Mar de Amor

Bonsoir Svp est ce que vous pouvez diffuser la telenovelas La Patrona sur Idf1 car je l'adore et j'en suis sur que plein de personnes vont également l'adorais 

• visionnage des épisodes de "La Belle-Mère"

Bonjour, N'hésitez pas à nous indiquer par quel mode vous regardez IDF1, télé TNT, box, live internet, etc... Vous pouvez nous contacter sur contact@idf1.fr

• Mara une femme unique

Pourquoi, tous les replay des séries ne sont pas accessibles aujourd'hui samedi 6 juillet ? Je voulais voir "Mara une femme unique" ,mais seul le replay "d'amour secret est présenté; 

• Replay en panne !

BonjourJ'attendais samedi pour voir mes 10 épisodes de la Belle-mère mais le replay ne fonctionnait pas. Et là on est lundi et ça ne marche toujours pas ! J'imagine que je ne verrai donc pas les épisodes de lundi dernier peut-être même ceux de...

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?