publicité
publicité

recherche : résultats 2671 à 2680 de 2710 pour "viver a vida"

• Vive les Musclés !

Bonjour idf1, Tous les matins,  je regarde Salut les musclés et je me régale !!!❤❤❤❤❤❤ que du bonheur !!! Est il possible de vendre les dvd des clips des muscles sur le site idf1 car je ne le retrouve pas dans les bacs ?? Hommage a...

• En quête d'appart

Bonjour,J'avais commencé à regarder l'émission "En quête d'appart" le dimanche après-midi et je vois sur vos programmes qu'elle s'arrête déjà dimanche prochain. Est-ce que c'est définitif ou est-ce qu'elle reprendra bientôt ?

• replay

Bonjour,Les replay des émissions de la semaine dernière et cette semaine n'ont pas été mis en ligne. Depuis hier ils le sont régulièrement rajoutés.Normalement d'ici ce soir ou demain tout devrait être ok.S'il y a un soucis n'hésitez pas à nous en...

• Le replay ne marche pas

Bonsoir IDF1, le replay de la série l'ivresse de l'amour ne fonctionne pas et cela fait quelques jours que les vidéos sont indisponibles. Je n'arrive pas à lire les vidéos. Pouvez vous me dire quand est ce que le replay refonctionnera de nouveau....

Bonjour,Le replay fonctionne actuellement. Nous ne constatons pas de panne.Pouvez-vous nous indiquer svp les erreurs : messages écrits que vous voyez ?Il faut sans doute aussi activer le plug flash sur votre ordinateur.n'hésitez pas à regarder...

• Idvoyance du 12 mars avec Frédéric Williams

Bonjour, Comment faire pour revoir idvoyance du 12 mars avec Frédéric Williams ? Je l a vois sur le replay ????? Je pose une question à Frédéric et me rappel pas trop de sa réponse... mauvaise liaison téléphonique en retour

• Idvoyance du 12 mars avec Frédéric Williams

Bonjour Pierre,Seules les émissions en prime du vendredi à 20h30 sont disponibles sur notre replay.Nous allons cependant voir ce que nous pouvons faire, mais sans rien vous promettre.merci de votre compréhension.

• Rediffusion de la série passions secrètes

Je voulais tout juste savoir pourquoi il y a pas une nouvelle rediffusion de la série  d autant puisque vous diffusez  les séries à plusieurs reprises pourquoi pas celle là. Merci de me répondre .

• Rediffusion de la série passions secrètes

Bonjour, Il est prévu que nous la rediffuserons mais pas de dates à annoncer pour le moment.

Bonjour,Cette nuit l'épisode 52 était celui de Cosita Linda, Dès ce matin nous avons rectifié et c'est bien l'épisode 52 de L'ivresse de l'amour qui est présent sur notre replay et il fonctionne sans soucis. Tout est fonctionnel depuis ce matin.à...

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?