publicité
publicité

recherche : résultats 2681 à 2690 de 2710 pour "viver a vida"

• Le replay ne marche pas

ca c'est vous qui le dite parce que je viens de ressayer je peux voir la pub sur la video est ensuite au moment de la diffusion de l'episode il ya un triangle avec ecrit undefined donc que dois je faire pour remedier a ca

pourtant mon ordinateur est a jours dans ses logiciels donc que dois je faire

• anniversaire d'IDF1

bonjour je souhaite un très bon anniversaire a IDF1 bravo pour vos programme je vous regarde de Belgique via le pc et l'application se serais bien que vous serais disponible sur le cable en Belgique 

Bonjour,Pouvez-vous essayer de changer de navigateur svp ?à bientôt

• demande de replay

Bonsoir cela fait plusieurs jours que vous dites avoir mis les episodes 13, 14, 15etc en replay et pourtant il n'y a toujours rien!! Comment expliquez vous cela

oui j'ai essayé internet explorer google chrome avec toute les mises a jour est sur la video replay il y'a toujours le message undefined es ce que c'est possible d'accéder au replay sur tablette tactile

• demande de replay

Bonjour,Les épisodes d'hier soir etc sont bien disponibles sur notre replay.Vous parlez des épisodes du dimanche après-midi mais les épisodes 13, 14 et 15 ne seront diffusés que ce dimanche, dans 4 jours. Donc il est tout à fait normal qu'ils ne...

• L ivresse de l amour retard des dernières diffusions

Bonsoir y a un soucis y a toujours un retard sur mes deux derniers épisodes 61 et 62 de l ivresse de la amour 

• replay

Le live n arrête de se couper sur ordi , tel ou tablette depuis 20h30 ou j ai voulu regarder et même à 1h47 du matin toujours la même chose toujours relancer, c est fatguant et navrant

• probleme d'épisode des choix de l'amour

Bonjour, N'hésitez pas à nous donner plus d'informations sur le problème que vous rencontrez. (messages d'erreurs, ou autre).N'hésitez pas également à tester sur un autre navigateur.Vous pouvez nous contacter directement sur contact@idf1.fr

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?