publicité
publicité

recherche : résultats 1801 à 1810 de 1833 pour "vous avez du talent"

• Le LIVE ID VOYANCE ne fonctionne pas ! ?

Je vous préciser que TOUS les LIVEs de n'importe quelles émissions ne fonctionnent pas.Quelque soit l'heure.Mille mercis de votre AIDE !Bonnes fêtes

• Le LIVE ID VOYANCE ne fonctionne pas ! ?

Voici la copie écran du problèmeIl arrive qu'il fonctionne 4 secondes (on voit une partie du Live derrière) puis tout à coup cet écran avec Logo IDF1 et le message, et le cercle à droite qui tourne sans arrêt pour tenter de rétablir la connexion,...

• Mara replay

Que se passe-t-il avec le replay ? Plus aucun replay n'est disponible. La direction de la chaîne pourrait au moins communiquer sur ce point et ne pas laisser ses fidèles téléspectateurs s'interroger en l'absence de toute d'information. Vous...

• replay

Il faudrait une bonne fois pour toute de changer d'hébergeur pour les replayscar c'est de pire en pire, entre les bugs, les mises à jour... là tous les replays ont disparus.les IDF1 et vous et JLPP ne sont pas encore mise en ligne depuis deux...

• Replay mara

bonsoir je constate qu'il ya toujours des problème que ce soit avec le replay et le live merci de nous tenir informer et de chercher la cause du problème et de le rétablir cordialement

• REPLAY MARA

Bonsoir il y a une panne ? Vous faites gréve? Car aucune réponse de votre part , ce que je trouve inamissible et irrespectueux d'une chaîne de télévision !Dans l'attente d'une réponse qui j'espère sera pour bientôt car nous avons été patient...

• A quand une nouvelle serie ?

Bonjour ! Vous allez bien ? J’aimerais savoir si la chaine passera la serie Sin senos si hay paraiso svp ? Saison 2 et 3..

• Aucune réponse

Bonjour je suis déçue car je n'ai reçu aucune réponse à mes demandes cela n est pas correct vous répondez à tout le monde et moi je reste en attente

• saison 3

J'espère que vous allez pas nous faire attendre un bail pour la saison 3 .

• replay

Bonjour,Je confirme malgré une tentative de réparation de l'équipe le LIVE est toujours HS.Un écran noir avec un cercle qui tourne sans cesse au milieu.C'est catastrophique car nous allons louper le LIVE des Prédictions 2019 de Lundi 31 décembre à...

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?