publicité
publicité

recherche : résultats 1811 à 1820 de 1821 pour "vous avez du talent"

• Mara Femme Unique

BonjourJ’espère que vos allez diffuser la suite bientôt. Je vous remercie Claudine

• Les 3 visages d'ana

Bonjour, vous aviez mis les épisode 13 et 14 en double donc il manque les épisode 15 et 16 d'hier soir. Merci de faire le changer d'épisode de la série les 3 visages d'ana s'il vous plait.  

• Les 3 visages d'ana

L'épisode 37 est une autre émission. pouvez-vous rectifier cela s'il vous plaît? Remettre la bonne vidéo de l'épisode 37. merci

• MARA FINAL. Où est passée la véritable finale

Bonjour,Il n'y a pas le mot "fin" car il y a une saison 3, mais nous vous confirmons avoir bien diffusé la fin de la saison 2.Elle n'est pas pour le moment prévue sur notre antenne car les doublages ne sont pas faits.merci de votre...

• elsa esnoult ma vie @team_elsaesnoult

elsa esnoult peut tu revenir a Lyon dans le 69 ? et a tu recu ma lettre ? et stp repond moi en priver sur mon compte instagram @team_elsaesnoult ? jtm fortt ma vie et j’espere gagner a ton concours du zenith de paris ❤️

• Les 3 visages d'ana

Bonjour,Merci pour votre signalement.Nous venons de faire le nécessaire. Le bon épisode devrait apparaitre dans la soirée.bonne soirée à vous

• la belle mère

Bonsoir, Merci à vous, Nous venons de rectifier cela. Tout devrait être ok d'ici quelques minutes.bonne soirée à vous

• Mara Femme Unique

Oui, je suis d'accord avec vous. C'est juste qu'il y a d'autres séries pour diffuser. 

• Résultats concours

Bonjour, Les gagnants seront annoncés dès le début de la semaine prochaine, mardi normalement dans IDF1 et Vous par Isabelle.

• Revoir épisodes 51, 52 et 53

Bonsoir à tous,J'aurais aimé revoir les épisodes 51, 52 et 53.Pourriez-vous les rajouter s'il vous plait ?Merci d'avance.Bonne soirée.

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?