Des vacances de rêve avec Jacky au bord du périphérique parisien, c'est sur IDF1 !

Des vacances de rêve avec Jacky au bord du périphérique parisien, c'est sur IDF1 ! A partir du lundi 20 septembre, IDF1 fait sa rentrée avec une téléréalité d’un nouveau genre… La première télé réalité humoristique de l’histoire de l’humanité… !

Pendant une semaine, du lundi 20 au vendredi 24 septembre 2010, Jacky va être 24h sur 24 sous l’œil des caméras d’IDF1 en compagnie de la gagnante de Miss JJDA dans un hôtel de rêve au bord du périphérique parisien…

Les téléspectateurs pourront suivre l’intégralité de cette aventure sur le site internet de la chaîne. Ils pourront également en voir des extraits en direct toutes les heures sur IDF1, ainsi que le best of de la journée précédente, lors du prime tous les jours à 18h30…

Pendant cette semaine, Jacky et sa compagne n’auront pas le droit de quitter l’hôtel. Nous les verrons vivre, dormir, se réveiller, déjeuner, dîner mais avec des surprises concoctées par Jacky…

Les téléspectateurs pourront également parler à Jacky et à sa compagne en direct tous les jours entre 18h45 et 19h00 sur un numéro spécial communiqué chaque jour par la chaîne.

Par ailleurs, l’intégralité du flux live 24h/24 sera repris sur le site de Dailymotion.

plus d'informations sur la page spéciale sur idf1.fr