L'émouvant hommage de Stevie Wonder à Michael



News people spéciale Michael Jackson ! Le chanteur légendaire Stevie Wonder a tenu à honorer la musique de Michael Jackson lors d'un concert donné à Kansas City dans le Missouri, le lendemain du décès du Roi de la Pop. Sa fille Aisha Morris est près de lui lorsqu'il s'effondre en larmes...

Depuis, comme le relate le site Canoe, Stevie Wonder a aussi rendu un vibrant hommage à Michael Jackson, avant d'ouvrir mardi soir la 30e édition du Festival de jazz de Montréal. Il déclare : "Le plus important est l'héritage musical qu'il nous a laissé. Nous devons le célébrer et le pleurer. Il ne faut pas tomber dans la négativité. Si les gens ne sont pas en mesure de dire de bonnes choses, ils devraient plutôt se taire, a ajouté l'icône de la musique pop. Michael a probablement souffert de tout ce qui circulait à son sujet".

Pour l'occasion, l'artiste de 58 ans y a interprété une version modifiée de "I Just Called to Say I Love You", en l'honneur de Michael Jackson.

Rappelons que Stevie Wonder a aussi débuté sa carrière, très jeune, dans la même maison de disques que Michael et ses frères : la Tamla Motown !