Pour Joe Jackson, Michael a été victime d'un meurtre

Pour Joe Jackson, Michael a été victime d'un meurtre Nouvelle news people spéciale Michael Jackson !
Joe, le père de Michael Jackson, a estimé que son fils, décédé le 25 juin de causes encore inconnues, a été victime d'un meurtre, dans une interview accordée à la chaîne de télévision américaine ABC, dont des extraits ont été diffusés aujourd'hui.

Deux semaines après la mort du chanteur, sa dépendance aux médicaments et le rôle de ses médecins étaient au centre de l'enquête. Jeudi, l'institut médico-légal de Los Angeles a formellement exigé de plusieurs médecins de la star qu'ils lui remettent les dossiers médicaux du chanteur, selon le Los Angeles Times, citant des sources proches de l'enquête.

Dans l'entretien avec ABC, le père de Michael Jackson a ajouté qu'il n'était pas au courant que le "roi de la pop" souffrait de dépendance aux médicaments.

"Je ne savais même pas le nom" des médicaments que Michael Jackson prenait, a expliqué Joe Jackson, qui fêtera ses 80 ans le 26 juillet. Il a conclu que "tous les médicaments que (Michael Jackson) a pu prendre était censés lui procurer du repos, à lui qui travaillait si dur. Ces médicaments étaient destinés à l'aider à s'endormir. Mais il ne s'est jamais réveillé. Michael est mort dans son sommeil."

ABC a diffusé vendredi une partie de l'interview réalisée à Encino, au domicile californien de Joe Jackson, et qui sera présentée intégralement mardi.