Carla Bruni-Sarkozy critique sa biographie non-autorisée

Carla Bruni-Sarkozy critique sa biographie non-autorisée News media ! D’après mon confrère JeanMarcMorandini.com, l'épouse du président français, la divine Carla Bruni, a affirmé à la télévision américaine "se dissocier" d'un livre à son propos, "Carla et les ambitieux", qui affirme que Michelle Obama trouve que la vie à la Maison Blanche est un "enfer".

Interrogée à New York par CNN en marge de l'ouverture du sommet de l'ONU sur les objectifs de développement du millénaire (OMD), Carla Bruni a démenti les propos qu'aurait tenus la première dame des Etats-Unis. "Bien sûr, Michelle Obama n'a jamais rien dit de tel. Je suis contente de vous dire que ce livre n'est pas un livre autorisé. Aucun des livres qui ont été publiés sur moi n'a eu mon aval. Je n'ai jamais lu ce livre", a déclaré Carla Bruni. "Je me désolidarise de ce livre", a-t-elle ajouté.

Selon le livre, Mme Bruni aurait demandé à Mme Obama au cours du dîner privé concluant la visite officielle du président Sarkozy à Washington le 31 mars dernier: "et toi, c'est comment ?", à propos de la vie à la Maison Blanche. "Ne m'en parle pas, c'est l'enfer. Je ne supporte pas !", aurait répondu Mme Obama d'après le livre.

Les auteurs du livre paru jeudi en France ont maintenu que la première dame des Etats-Unis avait bien tenu ces propos mais qu'il s'agissait d'un échange "sur le mode de la plaisanterie".
Affaire à suivre.

Divine Carla, nous au JJDA, on t’aime !