"Qui veut épouser": Les trucages dénoncés par les candidats

"Qui veut épouser": Les trucages dénoncés par les candidats Autre news média… ! Télévision ! D’après mon confrère Le Parisien, ce n'est pas vraiment une surprise... Depuis des semaines, les révélations se multiplient sur l’émission de téléréalité de la chaine préhistorique TF1 "Qui veut épouser mon fils ?".

Voici pour vous, chers téléspectateurs du JJDA, un résumé de tous les bidonnages de l'émission:

- L’un des candidats Alban ne vivait plus chez sa mère depuis 7 ans

- Giuseppe avait une petite amie en entrant dans le jeu et "ne cherchait pas l'amour"

- Giuseppe et Clara prennent une douche ensemble avec un gros plan de la caméra sur le rideau et des bruits suggestifs. En fait, elle déclare avoir été morte de rire en voyant Giuseppe tout nu… il ne s'est rien passé !

- Florent et sa mère, Corinne, reçoivent cinq jeunes femmes et les obligent à dormir dans un camping-car devant la maison. « Faux ! » a révélé le Marseillais dans la presse. Selon lui, c’était une idée de la production.

- Enfin, selon la divine Angélique, je cite : « La production savait que j’avais posé pour des magazines comme Playboy, mais elle m’a demandé de me faire passer pour la petite fille modèle! ». Fin de citation.

Je vais donc immédiatement appeler Starling Productions pour que Sandrine participe à la prochaine saison de l’émission….