Daniela Lumbroso malmenée par Antoine de Caunes

Daniela Lumbroso malmenée par Antoine de Caunes Autre news média… Polémique ! D’après mon confrère PurePeople, le 25 février, mon ami de toujours Antoine de Caunes nous a régalés dans son rôle de parfait maître de cérémonie des Césars. Mais si ses blagues piquantes ont pu en amuser certains, elles n'auront pas été du goût de la divine Daniela Lumbroso qui a gardé en travers sa fameuse déclaration, je cite : « Vous vous demandez si le maître de cérémonie que je suis a un avis ou s'il se contente de passer les plats, comme Daniela Lumbroso ? ». Fin de citation.

L'animatrice a immédiatement répliqué sur le site TVMag.com, 2 points assistant ouvrez les guillemets :

« De Caunes, ayant six auteurs pour écrire ses textes, avait-il connaissance de cette vanne avant de la lire au prompteur ? Je ressens dans son propos une certaine aigreur. Depuis Nulle Part Ailleurs, où il était sublime, il a réalisé trois films ratés et n'a pas rencontré le succès en tant qu'acteur. Il doit concevoir une grande frustration à désormais passer les plats dans une cérémonie couronnant ceux qui ont réussi au cinéma. Il ne recevra jamais de César pour ce rôle. Mais, en tant qu'ancien enfant du rock, je lui suggère de devenir animateur de la prochaine tournée Âge tendre et têtes de bois ». Assistant, fermez les guillemets.

Je vais immédiatement appeler mon ami de toujours Antoine de Caunes pour lui demander qu’il invite son amie, la divine Daniela Lumbroso pour participer aux bonus que nous préparons pour le DVD consacré aux « Enfants du rock »…