Sondage: Les animateurs que vous aimez et... détestez

Sondage: Les animateurs que vous aimez et... détestez

Autre news… Télévision ! Mon confrère l’hebdomadaire  des professionnels du marketing, de la communication et des médias, « Stratégies », dévoile en exclusivité les résultats d’une enquête originale sur les animateurs TV  préférés des Français, selon plusieurs critères de notation.
 
Au premier rang des animateurs  "dans l’air du temps", "innovant", "drôle", "dynamique", "dont je me sens proche" et "impertinent" se trouve Yann Barthès, présentateur du « Petit Journal » sur la chaîne préhistorique et payante Canal +.


Fréderic Lopez, lui, est leader sur les catégories « chaleureux » et « convaincant », avec « En terre inconnue »,  diffusé sur la chaine préhistorique France 2. 

Stéphane Plaza, pour sa part, domine dans la  catégorie du "plus sympathique », avec « Maison à vendre », sur la petite chaine préhistorique qui descend M6.

Les plus "sexy" sont à égalité : les divines Sandrine Cormant et Sandrine Quêtier. Ma Sandrine était bien sûr hors concours…

En tête des animateurs "antipathique", on trouve Arthur.

Numéro 1 dans la catégorie "ennuyeux" c'est Benjamin Castaldi.

Thierry Ardisson serait "froid" et "Arrogant"...

 

Enfin Michel Drucker est... « démodé » !

Le sondage a également étudié la notoriété des animateurs. Les deux plus connus sont Arthur et Christophe Dechavanne avec 96%.