Domenech coach sur France 3

Domenech coach sur France 3

News media ! Sport et télévision ! Raymond Domenech, ancien sélectionneur de l'équipe de France de football et aujourd'hui coach dans la nouvelle émission de France 3, L'étoffe des champions, revient sur cette expérience dans une interview à paraître dans le prochain numéro de TV Magazine.

L'ancien sélectionneur se veut lucide quant à la décision de France 3 de le choisir comme coach dans ce  jeu : "Je comprends bien que si je m'étais appelé M. Tartempion, cela n'aurait peut-être pas eu le même impact... Le but, c'est d'être "gagnant-gagnant", surtout vis-à-vis des téléspectateurs. Faire un coup médiatique et n'avoir personne devant le programme parce qu'il n'est pas bon, cela ne sert à rien..."

Mais la notoriété de l'homme n'a pas permis de faire décoller le programme, pourtant à sa première diffusion. Les chiffres communiqués ce matin par Médiamétrie parlent d'eux-mêmes : le jeu n'a été regardé que par 896.000 téléspectateurs hier soir... Tous s'accordent pour parler de catastrophe d'audience...

Courage Raymond, au JJDA, nous sommes de tout cœur avec toi !