Le retour des Bisounours en 2012

Le retour des Bisounours en 2012

Les Bisounours sont de retour ! En effet, selon le journal Metro, la société American Greetings a annoncé la production d'une nouvelle série animée, la quatrième, consacrée aux ours mignons qui sera diffusée à partir de 2012 aux Etats-Unis, afin de célèbrer leur 30e anniversaire.

Pour son retour, la communauté des Bisounours passera du dessin à l'image de synthèse. Le lifting graphique ne devrait pas altérer les attributs des Bisounours. Habitants de Bisouland, chacun d'entre eux disposera toujours d'un caractère propre et d'un pouvoir représenté par un symbole sur le ventre. Leur mission restera identique : égayer les gens tristes.

American Greetings est restée muette sur le nom de la chaîne qui accueillera la série aux Etats-Unis.

D'abord apparus sur des cartes de voeux en 1981 puis au rayon peluches, où ils ont rencontré un franc succès, les Bisounours ont fait leur arrivée à la télévision quatre ans plus tard. Les petits Français de l'époque ont pu découvrir les gentils ursidés sur TF1 dans l'émission Salut les p'tits loups.

 

C'est donc après Les Schtroumpfs (pour cette été en film), Les Mystérieuses Cités d'Or (annoncé pour 22012 sur TF1), ce seront Les Bisounours pour 2012.

 

Souvenez-vous du générique :