Glee, les nouveaux de la 3ème saison

Glee, les nouveaux de la 3ème saison

Alors que la série Glee connait un succès dans le Monde et également en France où elle est diffusée sur W9, découvrez les nouveaux acteurs à l'affiche de cette 3ème saison...
Sur le site L'Express.fr on apprend l'arrivée de deux nouvelles recrues : Vanessa Lengies (Mes plus belles années, L'Homme parfait) et LaMarcus Tinker (Cougar Town) qui vont rejoindre les bancs de McKinley High pour la troisième saison de Glee, précise le site TVLine. 

La nouvelle recrue masculine incarnera Bubba, le nouveau petit ami de Mercedes et membre de l'équipe de Football tandis que Vanessa Lengies campera le rôle d'une certaine Sugar, "une pom-pom-girl qui veut à tout prix intégrer le cours de chant malgré son absence de talent dans le domaine", précise le site Télé Obs. Un troisième acteur est attendu mais son identité n'a pas encore été révélée. La troisième saison de Glee sera diffusée le 21 septembre aux Etats-Unis. 

Chris Colfer (Kurt Hummel dans la série) quand à lui ne reviendra pas dans la 4ème saison, son personnage a été supprimé.
Il avait déclarait : "En tant qu’acteur je me sens comblé. J’entends beaucoup de gens dire que Kurt Hummel les a beaucoup aidé à s’assumer. Je n’avais pas envisagé de quitter la série si tôt mais ça va. Tout a une fin"