Berenice Marlohe, la nouvelle James Bond girl française

Berenice Marlohe, la nouvelle James Bond girl française

Autre news… ! Cinéma ! D’après le site Puretrend.com, les James Bond Girls françaises ont la cote. Après les divines Sophie Marceau ou encore Eva Green, une nouvelle Frenchy va jouer les femmes fatales aux côtés de Daniel Craig.

Effectivement, c'est l'actrice et mannequin la divine Bérénice Marlohe qui a été choisie pour le rôle de Séverine dans "Skyfall", le prochain James Bond réalisé par Sam Mendes.

La jolie brune est pour le moment peu connue du grand public. Actrice de série TV, elle est apparue notamment dans des épisodes de "R.I.S Police Scientifique" sur la chaine préhistorique TF1 en 2009.

Notons que la divine Bérénice Marlohe est arrivée au photocall du prochain James Bond dans une robe rouge très sexy. Elle s'est dite très heureuse d'incarner un rôle "glamour et énigmatique".

Divine Bérénice, je t’invite officiellement et solennellement à passer un week end en ma compagnie dans ma somptueuse villa à Gentilly dans le Val de Marne, avec vue sur le périphérique parisien. J’ai le coffret DVD de l’intégral des James Bond avec Sean Connery, Roger Moore, etc.