Jeu de Dames sur France 3 les 21 et 28 août 2012 !!

J-5 pour découvrir dès le 21 août sur France 3 la nouvelle série Jeu de Dames.

L'histoire :
Léa, Marie-Laurence, Amel et Julie ne se connaissent pas. Elles viennent de milieux totalement opposées, n’auraient jamais dû se rencontrer, et vont pourtant devenir inséparables. Pourquoi? Parce que leurs maris, ou leur frère, ont mystérieusement disparus, ensemble, sur un bateau.
Qu’elles soient chef d’entreprise, chômeuse, ou mère au foyer, leur vie bascule du jour au lendemain. Chaque épisode va leur apporter de nouvelles surprises, de nouveaux obstacles, et à chaque fois, elles vont tomber de haut, puis devoir s’adapter et réagir selon leurs défauts et leurs qualités.
De la confrontation de ces quatre façons de vivre et de penser, naît la comédie. Chacune va évoluer et changer au contact des autres.

Les trois premiers épisodes seront diffusés dans la soirée.

Voici le résumé du 1er épisode :

 Quatre femmes aux antipodes les unes des autres sont convoquées par la police pour apprendre que leurs maris et le frère de l’une d’elles ont disparu en mer. Le choc est de taille, d’autant que deux des épouses découvrent qu’elles sont mariées au même homme depuis quinze ans. Léa, Julie, Marie-Laurence et Amel se retrouvent face à une grande question : connaissaient-elles vraiment les hommes qui partageaient leurs vies ?

Plus d'informations en cliquant ici.

 

(photos : B. Fau / F. Guérin)