Jean-Marie Le Pen s'en prend à Mouloud Achour qui "conseillait aux jeunes de quitter la France"

Jean-Marie Le Pen s'en prend à Mouloud Achour qui "conseillait aux jeunes de quitter la France"

Autre news ! Polémique ! D’après mon confrère JeanMarcMorandini.com, le 3 septembre dernier, mon ami et confrère, que j’avais invité à mon émission mythique « Jack’ile de France », Mouloud Achour cosignait une tribune dans "Libération". 

"Jeunes de France, votre salut est ailleurs : barrez-vous !" lançaient-ils dans cette tribune. Avant d'ajouter: "Comment qualifier autrement un système qui, depuis maintenant plus de trente ans, s'accommode du fait qu'un jeune sur quatre, quasiment, se trouve au chômage (…). Une société qui traite sa jeunesse de pareille manière est une société en déclin".

Ce week-end, le président d’honneur du FN, le papa de la petite Marine, Jean-Marie Le Pen a répondu au chroniqueur du Grand Journal. Assistante, 2 points ouvrez les guillemets :

"Mouloud Achour, qui travaille à Canal +, conseille aux jeunes Français de partir. Lui, il reste, entre parenthèses. Il pourrait aussi conseiller à ses cousins ou copains de ne pas venir. Mais non, il conseille aux Français de partir pour que ses cousins d'Algérie puissent venir à leur place". Assistante, fermez les guillemets.

Mouloud Achour à ce sujet déclare : "Ca s’appelle un Oscar, dans une vie, d’être taclé par Jean-Marie Le Pen. C’est un César, un Golden Globe, j’ai battu Jean Dujardin".