Natalie Portman pourrait incarner Jackie Kennedy au cinéma

Natalie Portman pourrait incarner Jackie Kennedy au cinéma

Autre news people ! Cinéma ! D’après le site internet de mon confrère TF1news, nous apprenons que les producteurs de la Fox Searchlight planchent actuellement sur un biopic sur la divine et légendaire Jackie Kennedy.

Pour incarner le rôle de la Première dame des Etats-Unis, les studios auraient approché la divine Natalie Portman , actrice notamment oscarisée pour son rôle dans "Black Swan". Le biopic sera focalisé sur quatre jours entre la mort et l'enterrement de son époux, John Fitzgerald Kennedy. 

Rappelons qu'un projet avait déjà été évoqué mais avait été très vite avorté. Steven Spielberg devait le produire, Darren Aronofsky le réaliser. Le rôle de Jackie Kennedy aurait été campé par Rachel Weisz. 

Nos confrères rappellent que dans les prochaines semaines, la divine  Nathalie Portman "sera à l'affiche des deux prochains longs métrages de Terrence Malick, figurera dans la suite de "Thor" et jouera notamment dans "Jane Got a Gun", de Lynne Ramsay".

Un beau programme !

Chère Nathalie, si jamais tu es de passage à Paris, je t’invite officiellement chez moi, dans mon magnifique pavillon à Gentilly dans le Val de Marne au bord du périphérique sud…