Michel Drucker pense que les animaux ont un QI supérieur aux candidats de télé-réalité

Michel Drucker pense que les animaux ont un QI supérieur aux candidats de télé-réalité

Breaking news ! D’après mes sources personnelles qui n’engagent que moi, c'est aujourd'hui que sort le livre de mon confrère Michel Drucker  co-écrit avec mon ami le journaliste Gilles Verlant , "Les 500 émissions mythiques de la télévision française".

L'animateur de " Vivement Dimanche " revient sur la télévision de 1949 à nos jours et n'oublie pas de distribuer les bons et les mauvais points.

Plusieurs animateurs sont attaqués dans ce livre comme par exemple les divines Evelyne Thomas , Carole Rousseau, Valérie Damidot, Laurence Bocolini ou encore Sébastien Cauet et Benjamin Castaldi.

Hier soir, dans l’émission de mon confrère Jean-Marc Morandini " Vous êtes en direct " sur la chaine préhistorique de la TNT NRJ 12, Michel Drucker a répondu en exclusivité aux différentes critiques.

Il déclare : "La méchanceté ce n'est pas mon truc. J'ironise sur certains confrères qui présentent des émissions de télé-réalité. Je leur tire mon chapeau car présenter une émission de télé-réalité ce n'est pas de la tarte. Je dis avec ironie que dans la télé-réalité, les animaux ont, me semble-t-il, un QI supérieur à celui des candidats".