Nonce Paolini, le patron de TF1, tâcle les premières petites audiences des émissions de D8

Nonce Paolini, le patron de TF1, tâcle les premières petites audiences des émissions de D8

Breaking news ! Télévision ! D’après mes sources personnelles qui n’engagent que moi, le PDG de la chaine préhistorique TF1 Nonce Paolini n'est pas réputé pour avoir sa langue dans sa poche.

Interrogé lors du MIPCOM par le quotidien mon confrère 20 Minutes, il a commenté pour la première fois les audiences de la nouvelle chaîne du Groupe préhistorique Canal Plus, D8 qui affirme être "la nouvelle grande chaîne".

Il déclare, je cite : « Je n’ai aucune crainte. Vous ne voulez pas que je craigne D8 à 2,8 points d’audience, non ? Quand on veut être une grande chaîne et qu’on fait, 2,6 à 2,9 le premier jour, on se dit qu’il y a du chemin. A grande chaîne petite audience…». Fin de citation.

Il faut dire qu'hier aucune émission n'est parvenue à faire de belles audiences.

La divine Laurence Ferrari a fait un peu plus de 240.000 téléspectateurs pour sa première, quand à mon ami Cyril Hanouna qui a débarqué avec beaucoup de moyens, un grand studios, du public et Gad Elmaleh il n'est pas parvenu à dépasser les 500.000 téléspectateurs malgré l'effet de curiosité et l'énorme campagne publicitaire.