Clara Morgane à l'affiche d'un "spectacle coquin" à Paris

Clara Morgane à l'affiche d'un "spectacle coquin" à Paris

Dernière news people ! Théâtre ! D’après mon confrère Yahoo, l’ancienne star du X et ex-égérie de Fred Coppula jusqu'en 2003, la divine Clara Morgane, reconvertie en chanteuse, animatrice et comédienne, sera à l'affiche de "Cabaret Canaille", spectacle coquin donné à partir de jeudi à la Pépinière Théâtre.

Programmé à 23h00 les jeudis et vendredis, et certains samedis, "Cabaret Canaille" réunit quatre autres comédiens autour de grandes chansons et textes grivois signés notamment Victor Hugo, Guy de Maupassant et Théophile Gautier.

Le metteur en scène Nicolas Briançon dans la note d'intention du spectacle déclare, je cite : « Il m'a semblé urgent en ces périodes de retour à l'ordre moral, de résurgence de conneries religieuses, de dictatures de bon goût bobo et de diktats de tous ordres, d'aller voir un peu dans le passé ce que nos prédécesseurs inventaient pour parler du domaine interdit entre tous : le cul ».

A noter qu’outre des textes coquins, Clara Morgane interprètera des chansons paillardes dont le célèbre succès de Colette Renard "Les Nuits d'une demoiselles", je cite : "J'm'fais frotter la péninsule/J'm'fais béliner le joyaux/J'm'fais remplir le vestibule...".

Sandrine et moi-même seront au rendez-vous !