Vidéo d'une agression d'un agent SNCF

Vidéo d'une agression d'un agent SNCF

Autre news media ! Polémique ! Selon tous mes confrères, une vidéo de la vive agression verbale d'une employée de la SNCF mercredi par un homme se présentant comme un cadre d'Orange, a fait le buzz  sur internet.

 

Peu avant 18h00, hier, la SNCF a confirmé l'incident via son compte Twitter et soutient son agent agressée verbalement et condamne ces comportements.

 

Cette vidéo, visiblement réalisée avec un téléphone portable, permet de suivre l'échange en ne montrant qu'un sol carrelé et les pieds de l'homme qui s'emporte.

 

"Moi, j'en ai marre de payer 9.000 euros (d'impôts) pour les fonctionnaires français. Moi, je ne respecte pas les fonctionnaires français!" , lance notamment l'homme, excédé, en direction d'une femme agent de la SNCF, invisible également, qui reste d'un calme olympien et se contente de lui rétorquer "c'est ridicule !" ou "veuillez respecter les gens".

"A 51 ans, on en a marre ! Je gagne 70 000 euros, vous êtes au smic, alors vous fermez votre gueule !", ajoute l'homme.

 

"S'il s'avérait que cette altercation ait réellement eu lieu, le groupe ne peut cautionner ce type de propos, qui ne reflète en rien les valeurs de l'entreprise", s'est contentée de déclarer Orange.