Nagui va lancer à 19h une nouvelle formule de "N'oubliez pas les paroles" pour dépasser les 13% d'audience

Nagui va lancer à 19h une nouvelle formule de "N'oubliez pas les paroles" pour dépasser les 13% d'audience

Encore une news media ! Télévision ! D’après mon confrère Aujourd'hui en France, c'est fini pour « Volte Face », le jeu de mon collègue Nagui à 19h sur la chaine préhistorique France 2 qui n’a pas trouvé pas on public.

Ainsi, dès le 5 novembre, c'est le retour de "N'oubliez pas les paroles" mais avec une nouvelle formule et un objectif seul : dépasser les 13% de part de marché.

L'émission est donc commandée jusqu'au 5 janvier, date à laquelle un premier bilan sera fait pour savoir si elle continuera ou pas en 2013.

A la différence du format habituel, « N'oubliez pas les paroles » aura chaque jour pour compétiteurs une personnalité et un ancien gagnant. Le duo tentera de chanter au mieux pour le bénéfice d'une association.

 

Parmi les premiers invités, nous pouvons citer : les divines Elodie Gossuin et Hélène de Fougerolles, et Arnaud Gidoin, Nelson Monfort, Gérard Holtz, Michael Gregorio, Michel Cymès, Yves Lecoq, Gérard Klein, et Denis Maréchal que je vais immédiatement appeler pour qu’il n’oublie pas les paroles…