Le documentaire belge qui révèle la vie intime d'Arnaud Lagardère et de Jade Forest

Le documentaire belge qui révèle la vie intime d'Arnaud Lagardère et de Jade Forest

Encore une news media ! Bling bling ! D’après mmon confrère Le Parisien,  durant six mois, le magazine "Tout ça.." de la chaine préhistorique belge RTBF a eu accès à l’intimité au couple détonant formé par le top-modèle belge, la divine Jade Forest et le milliardaire français, Arnaud Lagardere.

 

On y retrouve par exemple le couple glamour dans la loge VIP d’un match de football, dans la salle de sport de leur villa à Paris, dans leur maison de campagne à Rambouillet et même à l’hôpital Saint-Pierre à Bruxelles. Bref, des petits moments du quotidien d’un couple fier d’afficher son amour devant les caméras…

 

Quelques scènes cocasses méritent évidemment le coup d’œil, comme le moment où la divine Jade reçoit une Porsche de la part d’Arnaud Lagardère, se rend en Espagne en jet très privé avec son compagnon pour une séance photo, et se voit même proposer de remplacer l’actrice la divine Marion Cotillard dans un film

 

A noter qu’en 2011, une vidéo sexy du couple avait déjà enflammé internet. Arnaud Lagardère avait alors juré qu'"on ne l'y reprendrait plus" et que s'il "avait imaginé que cette vidéo était réalisée pour être diffusée ainsi, jamais [il] ne l'aurait acceptée".