Bernard Tapie intéressé par une participation dans Hersant Médias mais pas par la mairie de Marseille

Bernard Tapie intéressé par une participation dans Hersant Médias mais pas par la mairie de Marseille

Autre news media ! Business ! Selon mon confrère la radio préhistorique France Bleu Provence, Bernard Tapie s'est dit intéressé par une participation dans le pôle sud du groupe Hersant Médias, comprenant notamment le quotidien La Provence, démentant en revanche tout intérêt pour la mairie de Marseille.

 

"Ce n'est pas La Provence qui m'intéresse, c'est une participation dans l'intégralité des quotidiens du sud", a indiqué Bernard Tapie, précisant que les actionnaires du groupe Hersant "n'ont pas l'intention de vendre tel ou tel titre pour le moment".

 

Interrogé sur l'intérêt qui lui est prêté également par certains médias pour la mairie de Marseille en 2014, Bernard Tapie a répliqué que c'était "une triple connerie".

"Marseille et moi, on a une histoire qui a été interrompue", a-t-il dit, expliquant que faire le lien entre son intérêt pour les journaux de la région et l'élection municipale, "c'est d'un ridicule sans nom": "ce n'est pas comme ça que je m'y prendrais. J'irais directement battre les trottoirs, les marchés".