Dominique Strauss-Kahn en boîte au Matignon

Dominique Strauss-Kahn en boîte au Matignon

Dernière news people ! Nightlife ! D’après mon confrère Voici.fr, Jeudi dernier, des clients ont eu la surprise de croiser l’ex partron du FMI et compagnon de la divine Anne Sinclair, l’ex Maire de Sarcelles Dominique Strauss-Kahn dans une boîte de nuit appelée… le Matignon.

Dominique Strauss-Kahn n’a peut-être jamais eu de bureau à Matignon, mais il a fait sensation au Matignon. D’après plusieurs sources de Fréquence ESJ (le site de l’ école de journalisme), l’ancien patron du FMI a donc passé une partie de sa soirée de jeudi dernier dans cette boîte de nuit du 8ème arrondissement de Paris, proche des Champs-Elysées. « Il est arrivé vers minuit mais n’est pas resté longtemps », explique une cliente de l’établissement, qui raconte que « DSK était encadré par deux gardes du corps » et accompagné de quelques amis.

Ce soir-là au Matignon, la marque de boisson XB faisait la promotion de son « Sex on the beach » tout prêt. L’occasion était trop belle pour ne pas profiter de la présence de Dominique Strauss-Kahn.

Rappelons que quelques heures plus tôt, il finalisait avec ses avocats un accord à l’amiable avec la divine Nafissatou Diallo