L’ex Miss Laury Thilleman s'excuse pour les photos dénudées dans Paris Match

L’ex Miss Laury Thilleman s'excuse pour les photos dénudées dans Paris Match

Breaking news ! Miss ! L’ex Miss France 2011, la divine Laury Thilleman était hier soir l'invitée de mon confrère Jean-Marc Morandini sur la chaine préhistorique de la TNT NRJ 12 dans "Vous êtes en direct", après avoir été interdite de participation, le dernier week-end à la cérémonie Miss France, en raison de ses photos dénudées cet été dans Paris Match.

Hier matin, sur la radio préhistorique Europe 1, la directrice générale du comité Miss France, la divine Sylvie Tellier avait affirmé, je cite : « Moi, je suis près à lui pardonner, si elle présente ses excuses, elle pourra à nouveau revenir dans les évènements et porter l'écharpe ». Fin de citation.

Hier soir, sur la chaine préhistorique NRJ 12, la divine Laury Thilleman a donc répondu à la Société Miss France, je cite :

« Je n'ai plus de contrat, si ce n'est moral auprès de la société Miss France.  Moi j'ai passé une année formidable auprès de Sylvie Tellier.

Je ne sais pas si je regrette ces photos... Avec une bouteille de parfum à côté, tout le monde aurait trouvé ça formidable.

Alors, Sylvie Tellier, je m'excuse pour ces photos.

La société Miss France m'a beaucoup apporté, j'ai passé de beaux moments, mais Miss France, ce n'est pas ma vie. C'était un jeu, un moment important qui m'a permis de faire plein de choses, mais aujourd'hui j'ai ma marque, je suis sur Eurosport », fin de citation.