La nouvelle Miss Prestige Nationale avait enlevé le haut

La nouvelle Miss Prestige Nationale avait enlevé le haut

Autre news media ! Miss you ! D’après mes sources personnelles qui n’engagent que moi, hier soir, Miss Prestige Nationale a été élue par le deuxième Comité sous le patronage de la divine Geneviève de Fontenay.

Miss Prestige national est Miss Provence 2012, la divine Auline Grac, une métisse de 21 ans, mesurant 1,79 m, de mère originaire de Guyane et de père d'Aix-en-Provence, ville où elle habite.

Elle est étudiante en première année d'ostéopathie.

 

Parmi 7 finalistes désignées par des votes publics par téléphone, elle a été élue par un jury présidé par le journaliste Henry-Jean Servat et composé notamment du journaliste Yvan Levaï et du styliste Jean-Claude Jitrois.

 

Mais, ce que l'on ne savait pas c'est que la jeune femme avait également était candidate dans « Génération Mannequin » sur la chaine préhistorique NRJ 12 en 2010, avec Jean-Paul Gautier en parrain, et dès le générique elle apparait sans haut mais avec les bras qui cachent ses seins...

 

Comme toutes les candidates et les candidats, elle a en effet fait des séances de photos sexy lors des différences épreuves du concours...

Bref, rien de très grave mais que va en penser Geneviève de Fontenay ?