D8 annonce le retour sur son antenne de Popstars

D8 annonce le retour sur son antenne de Popstars

Breaking news ! Télévision ! D’après mes sources personnelles qui n’engagent que moi, la divine Alexia-Laroche Joubert prépare le retour de télécrochet emblématique de la petite chaine préhistorique qui descend M6 " Popstars ".

 

Mais alors que certains annonçaient un "come-back" du célèbre programme sur la chaine préhistorique de la TNT, W9, D8, une autre chaine préhistorique de la TNT, vient d'annoncer que c'est sur son antenne que l’émission reviendra prochainement.

 

« Popstars », l’un des plus grands formats de la télévision, raconte l’histoire vraie de la création d’un groupe musical et de la production de son premier album.

 

La chaîne explique que "Cette nouvelle version de « Popstars » , fidèle à ce qui a fait le succès du programme, proposera une plongée dans les coulisses de la création d’un groupe : du casting aux délibérations du jury, des auditions aux cours de chant et de danse, de la sortie de leur premier album à leur tout premier concert."

 

Rappelons que 4 saisons ont été diffusées avec succès en France dès 2001, permettant de révéler des talents tels que M. Pokora, Chimène Badi et Sheryfa Luna.