Fun Radio et la marque Axe envoient un auditeur dans l'espace

Fun Radio et la marque Axe envoient un auditeur dans l'espace

Autre news media ! Insolite ! Selon mon confrère JeanMarcMorandini.com, la station préhistorique Fun Radio et la marque de déodorant pour hommes Axe, offrent une chance à un auditeur de faire un authentique voyage dans l'espace.

 

Pour cela, les animateurs de "Bruno dans la radio", la matinale de la station, les invitent à s'inscrire, jusqu'au 8 février, sur le site Internet de Fun. 

 

Grâce à une plateforme digitale, les internautes devront choisir l'un des 5 défis "spatiaux" qu'ils souhaiteraient réaliser en live sur Fun Radio. Un Jury AXE – FUN RADIO sélectionnera les 5 finalistes parmi les candidatures reçues qui réaliseront le défi "spatial" qu’ils auront choisi.

 

A l'issue des épreuves, le jury désignera le grand gagnant sur la base des prestations réalisées à l'antenne ainsi que du nombre de votes des auditeurs.

Le nom du grand gagnant sera dévoilé le 18 février. Il partira en Floride dans le camp d’entraînement AXE APOLLO à Orlando, où il passera des épreuves (vol en avion de chasse, session centrifugeuse...). Si les tests sont réussis, direction l’espace !