Adeline Blondieau va attaquer Johnny Hallyday en diffamation

Adeline Blondieau va attaquer Johnny Hallyday en diffamation

 Autre news media ! Rock & roll attitude ! Dans une interview accordée à mon confrère Nice Matin, l'ex-femme de l’idole des jeunes Johnny Hallyday, la fille d’à côté, la divine Adeline Blondieau, annonce qu'elle va attaquer le rockeur pour diffamation.

 

Elle explique, je cite : "Je répondrai par la voie légale, via mon avocat". Et d'ajouter: "Je suis mère de famille et il est hors de question qu'on puisse porter atteinte à mon image et à ma réputation."

 

Toutefois, la comédienne, qui se dit "harcelée par les journalistes" depuis depuis la publication de l'extrait de l'autobiographie de Johnny Hallyday, écrit par mon amie, la divine Amanda Sthers, ne souhaite pas réagir sur le fond des propos tenus dans le livre.

 

Elle confie d'ailleurs en avoir acheté deux exemplaires en arrivant à l'aéroport de Nice ce jeudi matin, "un pour mon avocat et un pour moi".

"La seule chose que je peux dire, c'est que ça me met en colère", souligne-t-elle, expliquant qu'elle "ne suit pas vraiment l'actualité de Johnny." 

 

Rappelons que dans son autobiographie, Johnny Hallyday la décrit comme une femme "hystérique" qui "balançait les chaises par la fenêtre à la moindre contrariété".

Mais surtout, qu'elle est, je cite : "Un serpent qui me cocufiait tout le temps, me trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes nitouches". Fin de citation.