Sublimes créatures dès demain au cinéma ! Gagnez des BO du film et des affiches avec IDF1.fr !

Sublimes créatures dès demain au cinéma !Dès demain mercredi sortira au cinéma Sublimes créature, une histoire tirée du roman 16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl déjà bestseller avant la sortie du film. Sublimes créatures est déjà comparé à la saga Twilight avec des jeunes acteurs : Alice Englert et Alden Ehrenreich, inconnus du grand public pour le moment mais qui ne devraient pas le rester très longtemps après ce film.

En effet l'engouement est tel que déjà de nombreux blogs et sites de fans, ont vu le jour et que le film a suscité un grand enthousiasme auprès du public. (plus de 46 600 fans sur la page version française du facebook officiel du film)

Alden Ehrenreich, qui tient le rôle d’Ethan Wate, était particulièrement intéressé par cette façon d’aborder l’histoire : Ethan pense qu’il peut faire ce qu’il veut de sa vie et qu’il peut conquérir cette nouvelle élève, qui clairement n’est pas une fille de son monde. (...) Je crois que les spectateurs vont vraiment s'amuser en le suivant dans ses aventures et en partageant ses émotions face à l’inconnu, explique t-il.
La personnalité de Lena est en complet décalage avec les habitants qui mènent une vie sans surprise et c’est ce qui frappe Ethan. Alice Englert, qui joue la jeune Enchanteresse, raconte : J’ai surtout été attirée par ce film en y découvrant les batailles fantastiques et impressionnantes que se livrent le Bien et le Mal, le tout vécu et raconté par quelqu’un de bien humain.

Sublimes créatures dès demain au cinéma !

Synoposis du film

Sublimes créatures dès demain au cinéma !Dethan Wate, un jeune lycéen, mène une existence ennuyeuse dans une petite ville du sud des États-Unis. Mais des phénomènes inexplicables se produisent, coïncidant avec l’arrivée d’une nouvelle élève : Léna Duchannes.
Malgré la suspicion et l’antipathie du reste de la ville envers Léna, Ethan est intrigué par cette mystérieuse jeune fille et se rapproche d’elle.
Il découvre que Lena est une enchanteresse, un être doué de pouvoirs surnaturels et dont la famille cache un terrible secret.
Malgré l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, ils vont devoir faire face à une grande épreuve : comme tous ceux de sa famille, Lena saura à ses seize ans si elle est vouée aux forces bénéfiques de la lumière ou à la puissance maléfique des ténèbres…

La bande originale du film a été enregistrée au célèbre studio Abbey Road. Elle inclue des titres de Ben Harper et Liela Moss.

 

Découvrez la bande annonce du film :

 

IDF1 et SDN Films vous proposent de gagner des BO ainsi que des affiches du film.
Rendez-vous sur la page du concours en cliquant ici.