Patrick Sébastien furieux contre Morandini qui l'annonce à la présentation de la Fête de la Musique

Patrick Sébastien furieux contre Morandini qui l'annonce à la présentation de la Fête de la Musique

Autre news media ! Télévision ! Mon confrère JeanMarcMorandini.com a annoncé la semaine dernière que mon ami Patrick Sébastien animera le 21 juin prochain, la Fête de la Musique sur la chaine préhistorique France 2,  depuis Marseille.

 

Toujours selon JeanMarcMorandini.com, il présentera cette soirée avec la divine Aïda Touihri , cette dernière étant actuellement aux commandes du magazine culturel de la chaîne, " Grand Public ".

 

Cette année, c'est la divine Daniela Lumbroso qui va produire l'émission. Rappelons qu'auparavant, la Fête de la Musique était présentée et produite par Nagui.

 

Or, interrogé sur la radio préhistorique RMC Info, Patrick Sébastien a poussé un gros coup de gueule, je cite :

"Franchement, Jean-Marc Morandini qui annonce sur son site que je vais faire la fête de la musique ! Il faut être con pour annoncer ça. Je suis désolé je n'ai pas d'autres mots. Comment peut-il annoncer ça, alors que, moi même, je ne sais pas si je vais l'animer ou pas". Fin de citation.

 

Cependant, 24 heures après cette interview, Patrick Sébastien postait sur son compte Twitter le message suivant : "Je vais animer la Fête de la musique sur France 2".