Les animateurs les plus aimés ou détestés des français

Les animateurs les plus aimés ou détestés des français

Breaking news ! Télévision ! Mon confrère le magazine Stratégies, a dévoilé pour la 6e fois son classement qui dresse le palmarès des animateurs préférés des français sur environ une trentaine d'animateurs.

A l'image de l'année dernière, Stéphane Plaza et Yann Barthès sont les grands gagnants, le premier étant considéré comme "drôle", "sympathique" et "dynamique" tout comme le deuxième même si l'enquête souligne que la cote de popularité de Yann Barthès est "en recul".

Du côté des femmes, ce sont les divines Karine Le Marchand et Alessandra Sublet les plus plébiscitées.

Comme le souligne la divine Corinne Abitbol, la directrice générale études : "Elles multiplient les qualités humaines et sont reconnues comme chaleureuses et très sympathiques".

D'autres restent, comme l'année dernière, boudés par le public notamment Arthur jugé comme étant le "plus arrogant", Benjamin Castaldi le "plus ennuyeux et antipathique" et Lagaf et Patrick Sébastien les plus "démodés".

Mon ami Jean-Luc Reichmann est quant à lio toujours adoré par son public puisqu'il est élu l'animateur le "plus chaleureux" et le "plus sympathique".

A noter que moi, Jacky du JJDA, j’étais bien sûr hors concours, car bien au dessus du lot !